Gregor & Sarah

Un lieu convivial et raffiné où les clients seront accueillis et seront choyés. 
Une Cuisine Inspirée de Passions Gourmandes...

Gregor & Sarah
Sarah
Sarah

A la recherche d'un lieu authentique, à l'image et la force des Maisons, Relais & Châteaux, Spas et Brasseries haut de gamme dans lesquelles Sarah a forgé son expérience professionnelle depuis 17 ans, elle a eu un grand coup de coeur pour cet écrin de verdure qui, de jour en jour, révèle ses valeurs : partager une passion dans la convivialité au centre du Sud Ouest.

Déjà remarqué par le jury lors de la finale du concours des meilleurs apprentis de France, Gregor VARTANIAN a su tenir ses promesses d’avenir et signe aujourd’hui une carte gourmande d’exception aux Jardins de la Fanette: produits régionaux sublimés dont le dressage est de toute beauté. Après avoir passé plusieurs années aux côtés du chef étoilé Michel Guérard aux « Prés d’Eugénie » à Eugénie-les-Bains, il apprend et observe, s’imprègne du Savoir-Faire, acquiert et aujourd’hui, maîtrise les gestes précis du métier. Son application et son opiniâtreté lui ont permis de progresser rapidement dans cet art du goût subtil et de la touche qui sublime les ingrédients les plus naturels et les plus simples en véritable alchimie du délice. Depuis lors, Gregor et Sarah, forte d'une formation en marketing et gestion, passionnée de gastronomie, n’ont cessé d’apprendre et de contribuer à la renommée de chefs étoilés au sein des Relais et Châteaux de France, d'Europe et par-delà les océans : Michel Rostang, Michel Guérard, Olivier Brulard, Roland Pierroz, Hélène Darroze, Jean-Marie Amat... On propose alors à Gregor la très convoitée place de Chef à l’ « Eden Rock » à Saint Barthélemy. C’est à cette période que Sarah exultera lors des cocktails organisés dans les lieux privilégiés dédiés aux rendez-vous incontournables de la Jet Set et du showbiz mondial pendant 4 ans.

Gregor VARTANIAN
Gregor VARTANIAN

Leur soif de découvrir le monde les entraîne tous les deux en Argentine : Buenos Aires la mégapole, où ils développent avec succès une Brasserie Française, enchantant les guides gastronomiques nationaux et internationaux (Lonely Planet, Time Out, guide Fedor) et la population d’affaires du microcentro.

De retour aux sources, après un passage dans le très bel Hotel Restaurant au Pyla sur Mer, « la Coorniche », décoré par Philippe Starck, où vous reçoivent les Maitres des lieux, William et Sophie Teychoueres. Gregor & Sarah mûrissent leur nouveau projet : une auberge gourmande au cœur du pays du Tarn et Garonne, fief du bien vivre et du bien manger.

Ainsi, Sarah et Gregor, passionnés par l’art culinaire et les voyages depuis plus de 15 ans souhaitent faire partager leurs émotions gustatives autour de vins et de mets élaborés avec recherche, soin et délicatesse, travaillant les produits frais au gré des saisons.